patati et patata

le miel et les abeilles

 

Sur ce lien vous trouverez une véritable passion pour le miel et les abeilles. A travers une apiculture douce vous redécouvrirez la vraie apiculture et de vrai produits bio issus de l'apiculture douce.

Dès maintenant si des produits vous intéressent, vous pouvez me contacter et c'est avec plaisir que je vous conseillerai sur tous les produits de la ruche Ballot flurins qui sont des produits comme vous n'en avez encore jamais vu puisque dès le mois de septembre je rajouterai à ma passion culinaire, ma passion pour les abeilles et ce qu'elles nous apportent.

N'hésitez pas à aller sur ce site et ensuite à prendre contact avec moi si vous souhaitez en savoir plus.

http://www.ballot-flurin.com/



11/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres